Activités de l'AAAA

Force de soutien pour l'AFNEUS

Tout d'abord et sur demande du bureau national de l'AFNEUS ou de son réseau, l'AAAA comme l'ensemble de ses membres est disponible pour apporter expérience, conseils, soutien et assistance à toute problématique rencontrée. En effet, le réseau de l'AAAA est composé d'anciens membres du bureau national de l'AFNEUS et/ou de son conseil d'administration sur de nombreuses années, ce qui constitue une importante base de connaissance et d'expérience que nous souhaitons mettre à disposition du réseau actif. Point essentiel, afin d'éviter toute ingérence dans ces activités, il est primordial pour l'AAAA que l'initiative de cette assistance soit laissée à l'AFNEUS et de son réseau.

Semaine au Ski

Lors de la saison d'hiver, l'AAAA convie ses membres à une semaine à la montagne ! Cette sortie est ouverte autant aux skieurs qu'aux non-skieurs, aux complets débutants comme aux confirmés. Au programme, neige et convivialité au sein d'un hébergement collectif privatisé aux pieds des pistes. La station de destination change chaque année, afin de toujours découvrir de nouveaux domaines et lieux de loisirs.

Week-end d'été

Depuis cette année, l'AAAA vise à dupliquer son événement hivernal sur la saison estivale, sous la forme d'un week-end de trois jours en espace champêtre. Sur le même principe que la semaine à la montagne, quelques jours de détente et de convivialité dans un cadre naturel en hébergement collectif privatisé. Plus d'information prochainement !

Réseau des Anciens

L'AAAA travaille à la constitution de l’Annuaire des Anciens de l'AFNEUS, en vue de dynamiser le réseau des anciens. A cette tâche administrative s'ajouteront d'autres événements sociaux sur la thématique du réseau des anciens, tels que le projet d'Afterwork Networking, en préparation.

Et bien plus encore !

Tout membre de l'AAAA est libre d'apporter de nouveaux projets à l'association, que ce soit en tant que porteur de projet, ou simplement une idée à développer ou faire développer par l’association. N'hésitez-pas !